ASHTANGA
Yoga traditionnel pour les pratiquants assidus où les séquences d’enchaînement de postures et les salutations au soleil sont élaborées strictement telles que prescrites par le maître Sri K. Pattabhi Jois.

HATHA FLOW
Yoga à la fois doux et tonifiant, relaxant et fortifiant durant lequel les postures de Hatha sont pratiquées dans un flow synchronisé à la respiration.

VINYASA FLOW
Yoga traditionnel, pour travailler l’harmonie entre respiration et mouvement dans un rythme dynamique d’enchaînement des asanas.

YIN YOGA
En résonance du Yang yoga. Le Yin vise les tissus profonds pour aider le corps à entrer dans un état méditatif intérieur et les muscles à s’étirer et se relâcher en profondeur.

HATHA YOGA
Pratique douce et Hatha yoga privilégiant l’attention aux sensations les plus subtiles à l’intérieur de chaque posture, associée à une respiration consciente profonde pour amener à un état méditatif.

MEDITATION BOUDDHISTE
Une pratique assise ou marchée, visant à amener l’esprit à un point d’arrêt pour ancrer notre esprit dans le présent du corps, habiter pleinement le souffle et les sensations des corps physique et psychique.

YOGA FLOW
Pratique de yoga basée sur des exercices de respiration permettant de purifier l’esprit, équilibrer le système nerveux et augmenter la concentration, invitant ainsi à enter plus facilement en méditation.

ANIMAL FLOW
Le flux Animal ® Est un programme de santé novateur qui combine le mouvement quadrupède.
Il est basé au sol avec des éléments de disciplines de bodyweight-formation diverses pour créer un amusement,
une séance d'entraînement stimulante soulignant le mouvement multi-plat, liquide. Il améliorera votre mobilité, force et endurance.

COCOON MEDITATION
Cette médiation crée un cocon imaginaire comme une protection (un bouclier) divin ou
une protection qui tient compte de la transformation profonde et du développement intérieur qui a lieu.

KUNDALINI YOGA
Yoga qui vise à l'éveil de la conscience du soi par la maîtrise de l'énergie dans la pratique de posture et
techniques du souffle, la contraction de certain muscle et la récitation de mantra.

RADIANT CHILD YOGA
Radiant Child Yoga a pour but profond d'aider les enfants à regagner leur état Radieux.
Par une pratique ludique du yoga, dont voici les avantages :
· Auto-responsabilisation
· Confiance en soi
· Attitude Positive
· Pleine conscience
· Auto-calmant
· Empathie
· Coordination de Corps et du cérébral

STRETCHING PLEINE CONSCIENCE
Etirements simples, doux et progressifs de tout le corps, pratiqués avec un minimum d'efforts
pour un maximum de bénéfices, en totale harmonie avec la respiration.

KIDS YOGA
Approche ludique basée sur l'apprentissage de la respiration dans le mouvement des postures
visant à l'harmonie et au bien-être des enfants de 6 à 10 ans.

TEENAGER YOGA
Le yoga est un régime d'exercice holistique qui travaille sur le corps, l'esprit et le souffle.
L'adolescent, est en croissance rapide et le yoga améliore le corps du teenager par le travail du renforcement musculaire et la flexibilité.
Le yoga aidera les enfants à développer une bonne position, les aidera à une meilleur concentration et les aidera à maintenir des pensées aléatoires à distance.
Par-dessus tout, le yoga autorisera les adolescents auto-détestant à s'aimer plus.

YOGA THERAPIE
Yoga Axé sur la respiration et la durée passée dans une posture afin de détendre et lâcher prise mentalement et
prendre conscience du corps physique par l'application de techniques de respiration qui réactive le fonctionnement des organes ciblés par la posture.

YOGA TRAPEZE
Cette technique de yoga vous permet de travailler sur La traction instantanée de votre épine dorsale (en quelques minutes)
Cette pratique de yoga est une routine d'exercice qui intègre le Yoga Trapèze , inclut la poussée, le tirage, la tenue, des torsions, des inversions expédient des courbures, l'ouverture de hanche et tellement plus. Elle travaille vos épaules, calme vos nerfs. Vous quittez le cours flottant sur l'air.

YOGA IYENGAR
L'enseignement du yoga selon B.K.S Iyengar est basé sur la pratique approfondie des asanas (postures de yoga) et du pranayama ( la respiration yogique). C'est un enseignement précis et rigoureux qui se caractérise par :
· l'attention portée sur l'alignement des différentes parties du corps dans l'espace.
· l'emploi des supports (sangles, briques, couvertures, chaises, cordes…)
Santé du corps, sérénité de l'esprit
Selon la philosophie du yoga, l'être humain est constitué du corps, de l'esprit et de l'âme. l'âme, toujours sereine, est la part éternelle qui réside en chaque homme. les asanas et le pranayama, méditation dans l'action, sont deux disciplines essentielles dans la pratique du yoga pour amener le corps et l'esprit en contact avec la lumière de l'âme et trouver la paix intérieure.
Les asanas (ou postures de yoga) développent force et souplesse, Ils soulagent particulièrement les maux de dos, aident au bons fonctionnement de tous les organes, améliorent la digestion et la circulation sanguine.
Les postures procurent aussi une grande détente. Elles chassent le stress, la fatigue créant ainsi les conditions pour une excellente relaxation.. le pranayama est l'art d'allonger et contrôler le souffle. Il augmente la vitalité, équilibre l'esprit et améliore la concentration.

VINY YOGA
Le Viny Yoga est avant tout une intention envers soi-même: "la bienveillance".
Dans cette approche, ce n'est pas vous qui vous adaptez au Yoga mais le Yoga qui s'ajuste à qui vous êtes.
Nous entrons en relation avec le corps à travers le souffle, dans un espace de découverte et de douceur où nous allons au-delà de nos blocages et des tensions de notre corps.